Mariage

Helen raconte son mariage parfait

La rencontre entre Hélène et celui qui est devenue son mari a été tout simplement fracassante. Alors qu’elle rentrait précipitamment chez elle après une dure journée, elle n’a pas vu venir le jeune homme et elle lui est rentrée dedans, l’envoyant pratiquement valdinguer à quelques centimètres de leur lieu de télescopage. Au lieu de se fâcher, ce dernier s’est relevé avec un grand sourire et lui a tendu la main en se présentant. Depuis cette fameuse journée, ils sont devenus inséparables et ont même décidé de se marier. En effet, les deux tourtereaux filent le parfait amour et comptent bien unir leur vie pour le meilleur et le pire.

Le mariage d’Hélène à Dubaï

Hélène et son fiancé ont décidé de se marier à Dubaï. C’est pour cela qu’elle se démène pour que tout soit parfait ce jour-là. Elle doit réserver un hôtel et une salle de cérémonie non loin de l’endroit où ils vont célébrer le mariage, elle doit s’occuper de sa robe de mariée et des différentes tenues qu’elle devra mettre. Elle doit également s’occuper de toute la logistique, telle que la location de la salle et sa décoration ainsi que les commandes chez un traiteur. Après s’être occupée de tout ça, elle n’est pourtant pas au bout de ses peines car, elle doit trouver un photographe de talent pour immortaliser à jamais cette journée qui doit être la plus belle de sa vie.

Les photos qui immortalisent un mariage parfait

Pour avoir un mariage parfait, Hélène doit trouver un photographe mariage dubai de talent. En se connectant sur le site Internet unmariageauparadis.com/photographe/dubai, elle trouvera un photographe de mode et de beauté, qui prend des photos de mariage d’une grande beauté. En racontant son mariage parfait, Hélène pourra illustrer son récit avec toutes les belles photos prises le jour-là.